*Sensas*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Sensas*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement ( A lire impérativement ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
.Sopran.
Admin
.Sopran.


Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2011

Règlement ( A lire impérativement ! ) Empty
MessageSujet: Règlement ( A lire impérativement ! )   Règlement ( A lire impérativement ! ) EmptyMer 13 Avr - 13:21

Aucun propos raciste / antisémites ou homophobes.
Les vulgarités seront acceptés que si elles sont a caractère humoristique.
Les propos sexuels sont acceptés a condition qu'ils soient utilisés encore une fois dans un cadre humoristique.


La présentation est obligatoire avant de poster ou de répondre a un article.

Le double post est interdit. Si vous voulez rajouter quelque chose que vous avez oubliés de préciser dans votre article ou réponse, il existe "L'edit".

Le langage sms et les fautes sont tolérés au minimum (j'haïs sa !). Il y a un correcteur sur ce forum, servez vous en ! Conseil = Ne prenez pas des pseudo "kikoolesques" du genre "GRoKaKaKiroxxTRAU" / "Ap.Fake" ect... (eh oui j'ai déjà vu sa), vous serrez très mal vu.

Pour non-respect successif du règlement, votre compte sera bannit ou supprimer, cela dépendera de la gravité de votre acte.

Un minimum de maturité est requis, nous avons déjà eu pas mal de problèmes a cause de certaines personnes dont je ne citerais pas le nom. C'est donc pour sa que pour le recrutement, l'âge minimum requis est de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://sensas4.kanak.fr
 
Règlement ( A lire impérativement ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Sensas* :: Règlement-
Sauter vers: